Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre Du Necrolord
21 mai 2006

Lordi

Bravoooooo à LORDI, qui a remporté hier l'Eurovision !!!

voilà un petit message que j'ai posté sur jeuxvideo.com, qui résume bien ce qsue cette victoire implique :

"Voila une victoire qui prouve bien que NOUS, les hardrockeurs, metalleux et rockeurs tout court, NOUS somme unis !!! Malgré toutes les merdes que l´on NOUS dit en france, toute l´ignorance et l´attitude exécrable des médias envers NOUS, toute la merde musicale, insipide et soporifique avec laquelle on essaye de NOUS assommer, NOUS gardons la tête haute et restons campés face à l´abrutissement de masse que l´on veut NOUS imposer !!!

We are Metal, we are united, and... fuck you !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Franchement je suis content pour eux et pour le metal ( rock meme ) mais Lordi c'est pas vraiment ma cam' , au choix je me réecoute les godz Maiden , Kiss , bref les roi du hard rock , heavy metal .
P
franchement c b1 ce que ta mis c la verite <br /> et ausis peut etre que ca va faire changer les gens que ce soit un groupe comme sa qui est gagner<br /> en tout cas nous somme tous unis (metaleux hardrockeur rockeur )<br /> voila
L'Antre Du Necrolord
  • Bienvenue ! Ce blog laisse à voir ma collection de disques, mes coups de coeur, ainsi que des bons ou moins bons albums. Il y aura aussi des sagas mp3, différentes choses liées avec le metal, les jeux de rôles, des liens débiles... Stay Metal !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité